Éternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternal Poudlard


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La répartittion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anna Black

Lily-Anna Black


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Poudlard

La répartittion Empty
MessageSujet: La répartittion   La répartittion EmptySam 17 Nov - 3:13

Lily-Anna Black adorait l'eau mais de la a traversé un lac complètement noir sa fesait un peu peur. Arriver a terre le demi géant nommé hagrid les conduisit jusqu’à un majestueux hall d'entré . ils grimpèrent les marches elle et Siridrus en se tenant par la main . Ils se retrouvèrent devant une porte immense d’où provenait des conversation. Une femme arriva elle était grande avec un air sévère sa robe était verte émeraude. Elle s'adressa au première année et leur expliqua la répartition.Enfin entré dans la grande salle après les explications , une première personne fut appellé s'éttais Sandra Barces elle fut envoyé a Poufsouffle par la suite Lily fut appellé toute tremblante elle lacha la main de seridrus et s'avanca on lui mit le choixpeaux sur la tête et presque instantanément il dit SERDAIGLE!!!
Toute contente elle lanca un regard joyeux vers son frère même si ses parents n'allaient pas apprécié elle n'était pas a serpentard mais a Serdaigle , encore toute joyeuse elle se diriga vers la table . Elle fut accueilli par Charlotte Dunn Macdonelle une gentille jeune fille un peu plus vieille qu'elle
.
-Bonjour lui lança Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dunn Macdonelle

Charlotte Dunn Macdonelle


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

La répartittion Empty
MessageSujet: suite....   La répartittion EmptySam 17 Nov - 3:31

Les premières années venait d'entré je me détourna de ma conversation pour les observer.Ils me rappelait ma première année je m'en souvient comme si s'était hier on avait l'air aussi terrorisé.Le directeur demanda le silence et la répartition commença la première envoyer chez nous a Serdaigle s’appelait Lily-Anna Black. Elle avait l'aire toute heureuse d’être parmis nous alors pour entamer la conversation je lui dit
-Bonjour! moi c'est Charlotte ravie de te rencontrer.
Son visage était très drôle car le fait de parler a un étranger elle devenais toute rouge ... selon moi cette petite n'a pas du sortir beaucoup.
-Heu be Moi je m'appelle Lily Lily-Anna me répondit t'elle

Au même moment un jeune garçon qui resemblais beaucoup a lily s'assit a ses côté. Sa devais êtres sont frère car il se ressemblais beaucoup.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anna Black

Lily-Anna Black


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Poudlard

La répartittion Empty
MessageSujet: suite.....   La répartittion EmptySam 17 Nov - 3:50

Comme elle est gentille et souriante pensa Lily elle avait au moin trois ans de plus qu'elle et elle aimerait bien lui ressembler elle était très jolie
-Je m'appelle Charlotte
elle sursauta elle lui avait parlé elle bégaya son nom au moment ou Siridrus arrivait elle ne lui porta pas une grande attention sauf un sourire qui exprimait sa joie d'êtres dans la même maison que son frère.Elle se retourna vers Charlotte et commença a lui parlé après un moment un véritable festin apparue sur la table il y avait de tous ... de la salade , de la soupe qui sentait horriblement bon , des pichets de jus de citrouille , du poulet , toute sorte de viande et de légume.Elle repensa alors a son elfe de maison qui lui servait aussi de très bon plats.
-Tu devrais gouter la tourte elle est délicieuse
Elle sursauta encore une fois c'était Charlotte qui lui avait parlé.Aussitot elle se servit un bon grs morceau de tourte.Charlotte avait raison la tourte était vraiment délicieuse après elle se servit un grand gobelet de jus de citrouille et conseilla a son tour la tourte a son frère , Après avoir bien mangé d'un seul mouvement tous les plats et aliment disparurent pour laisser plasse a des merveilleuse patisserie comme on trouvait dans les meilleur endroit.Elle prit 2 chou a la crème qui avait l'aire exquis et ils l'étaient.Après avoir gouter a plein de bonnes pâtisserie , Charlotte lui reparla
-si tu as besoin d'aide pour trouver tes cours demain viens me voir j'ai mon avant-midi de libre je pourrais t'aider si tu veux bien sur...
-Be be bien sur ! Répondit Lily
Sur ce le directeur demanda au préfet de raccompagner les nouveaux Lily suivit donc le groupe et dit au revoir a Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartittion Empty
MessageSujet: Re: La répartittion   La répartittion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartittion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternal Poudlard :: École de sorcellerie Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: