Éternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternal Poudlard


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière journée d'été ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma McGuire

Emma McGuire


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Londres

Dernière journée d'été ... Empty
MessageSujet: Dernière journée d'été ...   Dernière journée d'été ... EmptyMar 13 Nov - 23:34

Emma se levit d'un bond de son lit miteux. Enfin elle pourra quitter cet endroit qui étais la maison de sa grand-mère!!! Oui, parfois elle s'avérait aimable et attentioné, mais cela nè se produisait que très rarement.... Voyon voir, ses 3 robes noir de travail, le chapeau pointu, etc. Il ne fallait rien n'oublier... Elle se demenda alors si Charlotte aussi étais en train de préparer ses valises...

Surtout, il ne fallais pas arriver en retard!!! Si il fallait qu'elle rate le poudlard express...
Elle se demenda alors si les professeur allait être les même que l'année précédente. Soudain, sa grand-mère cria son nom de la cuisine.

-Oui oui grand-mère, je me dépêche! Et pas la peine de crier si fort!!! cria à son tour Emma.
Elle empoigna alors sa grosse valise et y fourra le reste de ses choses à l'intérieur. Une fois avoir pris la cage de Dula, elle dévala les marches de l'escalier. Elle vit alors sa grand-mère debout devant le lavabot en train de finaliser la vaiselle. Pour une fois que ce n'étais pas elle qui étais à sa place...
-Hum, Grand-mère? Êtes vous prêtes à partir? demenda Emma, hésitante.
-Si je suis prête? Quel question! Cela fait environ une heure que je t'attend! dit-elle.

Sa grand-mère avait l'habitude de toujours exagéré les choses. Emma y étais habituer.
- Oui, c'est ça. Bon alors si vous êtes prêtes, on y va?
- Monte dans la voiture. Je t'y rejoint.
La jeune fille roula les yeux. Toujours aussi bête. Elle sorti alors dehors et prit la direction de la petite voiture rouge vif.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée d'été ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dernière journé d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternal Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: votre maison-
Sauter vers: